Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 ->
| Quel âge P12zien avez-vous ? | |||
|---|---|---|---|
| [Histoire des membres] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Quel âge P12zien avez-vous ?
Créé : 22/06/2020 à 22:56:45 Je suis une Maraudeuse ! Mon souhait le plus cher est arrivé ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/06/2020 à 23:38:41 Bonsoir !
Monsieur Lawnder, je continue mes investigations pour retrouver votre ancien compte ! Miss Nebulosa vous avez été ajoutée au tableau, Gente Rivera, je n'ai pas encore retrouvé la date exacte de votre arrivé parmi-vous, néanmoins il existe un article de la gazette, datant de mai 2013, où vous êtes décrite comme une nouvelle élève de Serdaigle faisant partie d'un groupe de musique. Celà me semble un bon indice pour dater plus où moins votre inscription aux alentours de cette date, mais je vais tout de même continuer mes investigations. Monsieur Watson, vous avez tout à faire raison, et je vais quémander aux charmantes historiennes de créer une nouvelle catégorie pour nos nouveaux arrivants fraîchement débarqués en 2020, merci pour votre remarque tout à fait pertinante ! Jeune Cayle Olsson, vous avez également été ajoutée au tableau ! Bonne soirée à tous !
La mémoire est la racine de la délivrance comme l'oubli est celle de l'exil. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/06/2020 à 20:55:09 Tout comme Yann un peu plus haut, je suis arrivée tout récemment sur le site, le 1er juin 2020 pour être précis et je fais donc partie la nouvelle génération P12zienne. Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/06/2020 à 22:47:51
Moi, je suis arrivée le 22 mai 2020, je fais donc aussi parti d'une nouvelle génération!
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/07/2020 à 17:05:34 - Modifié : 02/07/2020 à 17:46:38 Bonjour à tous, Comme nos petits nouveaux de 2020 sont beaux comme des petites fleurs naissantes, fraîches du printemps, nous avons appelé la nouvelle promotion Fleur Delacour ! Celle-ci se voit donc inaugurée par Luna Lupin, Ellie June et Yann Watson ! Vous avez été ajouté au tableau.
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/07/2020 à 17:39:36
*^* Une promo française !
Je suis arrivée le 16 mars 2020, donc j'imagine que j'en fais partie aussi ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/07/2020 à 17:50:21 - Modifié : 02/07/2020 à 17:53:00 Je vois dans ma volière (pas parce qu'on est un fantôme qu'on a pas besoin d'envoyer des messages !) que le choix du nom de cette promotion met certains de vous en émoi ! Je suis fort ravi que ce nouveau nom vous plaise ! Miss Fraser, vous voilà également ajoutée à la liste !
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/07/2020 à 18:41:03 Étant arrivé le 29 novembre 2017 je fais partie des Maraudeurs (aa) c'est sympa de voir toutes les générations ! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/07/2020 à 09:00:51
Bonjour à tous.
Je suis arrivé le 25 mai 2020 le jour après mon anniversaire... donc je fait partie de la nouvel génération. ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/07/2020 à 12:35:53 Quel beau topic ! Je ne m'y étais jamais intéressée de plus près, mais s'il est possible de connaître la date de son inscription réelle, j'avoue que j'aimerais la connaître. Je me souviens m'être inscrite il y a fort longtemps, sous le pseudo de Boubou (voire Bouboudu39, excusez du peu !), je devais avoir 12 ou 13 ans, mais impossible d'avoir la date exacte en tête... En tout cas, sous Lilanaë (et avant cela, Aurolya), je suis inscrite depuis le 18 mars 2014, ce qui me fait rejoindre la promo Mimi Geignarde |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/07/2020 à 07:59:46
Bonjour bonsoir !
Je me suis inscrite le 13/06/2020, donc je fais partie de la nouvelle génération. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/08/2020 à 16:24:54 Bonjour ! Cha Liveland, MisterPoudlard et Miss Tisane, vous avez êtes ajoutés aux tableaux ! Miss Lilanaë, j'ai retrouvé trace d'une certaine Boubou, qui aurait été inscrite en 2005 (entre juillet et août) celà peut-il correspondre à votre personne, ou cette année d'inscription vous semble trop lointaine selon vous ? (et bienvenue à nos nouveaux arrivant de la promo Fleur Delacour !) ~
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/08/2020 à 18:56:15
Bonjour,
Je me suis inscrite le 28 mars 2018 à 13:04:04. Bonne journée; |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/08/2020 à 19:21:05
Promo Fleur Delacour en force. Au pouvoir. [ Je suis un peu trop enthousiaste. ]
![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/08/2020 à 12:22:30 - Modifié : 18/08/2020 à 12:31:35 Je me rappelle encore du jour oú je me suis inscrit, j'étais tellement content ! C'était le 28 juillet 2013 à 22h27 précisément! Je ne suis revenu que très récemment. Je viens, je pars à ma guise. Je suis donc Hagrid
Je vais peut-être changer de pseudo si les administrateurs acceptent, j'ai fait ma demande, mais pour l'instant ça a toujours été Micka Quel artiste!
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/08/2020 à 21:28:13 Bonsoir jeunes gens ! Linda et Micka (bon retour parmi nous), vous voilà ajoutés ! Monsieur Watson, c'est toujours un grand plaisir de voir votre enthousiasme dans notre section !
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2020 à 22:07:39 - Modifié : 23/08/2020 à 22:18:27
Bien le bonjour, Mister Binns !
Je me demandais si vos investigations sur mon premier compte, Morgane de Goulem, avaient porté fruit... Merci pour le rappel sur cet article de la Gazette, je n'ai jamais eu le courage de le rechercher aussi loin, mais je vais le lire à présent hihi ^^ J'édite en plein milieu de mon message, eh oui, parce que je viens de lire l'article en question, et il me semble qu'il y en avait un autre, beaucoup plus satyrique, sur un RPG que j'avais fait avec une certaine Maha Cowie. Il me semble que l'article était de Clara Badaboum, mais je ne le trouve pas dans les éditions voisines... Cependant, mon inscription remonte à encore plus loin, car je suis certaine d'avoir créé mon compte avant celui de Carla Osbrown, puisque c'est moi qui lui ai fait découvrir le site. Ce serait donc en 2012 ! Merci pour votre travail ![]() Très peu présente |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/09/2020 à 11:15:45 Citation :
Miss Lilanaë, j'ai retrouvé trace d'une certaine Boubou, qui aurait été inscrite en 2005 (entre juillet et août) celà peut-il correspondre à votre personne, ou cette année d'inscription vous semble trop lointaine selon vous ? Merci beaucoup pour cette recherche, Cuthbert ! Ça pourrait être possible, oui ! 2005, c'était l'époque où j'ai découvert les forums interactifs, donc c'est tout à fait probable. Par contre, l'inscription première a sûrement été faite sous Bouboudu39, je pense avoir réduit mon pseudo à "Boubou" un peu plus tard, donc je ne sais pas si ça correspond vraiment... En tout cas, je viens de retrouver un mail sur mon ancienne boîte mail, j'avais supprimé mon 1er compte sous le pseudo de "Malia" en 2014, compte qui me suivait apparemment depuis bien longtemps. Bon, je sais, tout ça est très vague ! (Le fait d'avoir changé de pseudo à peu près mille fois n'aide pas non plus, à vrai dire...) De ce que je me souviens, je me suis donc inscrite avant 2010 (2005, du coup ?) sous le pseudo de Bouboudu39, puis "Boubou", et j'ai dû changer encore une fois de pseudo pour "Malia". Et du coup, changement de compte en 2014, je me suis réinscrite ici en 2014 sous le pseudonyme de Malixia, il me semble (puis Aurolya, puis Lilanaë) Un jour, ça va me revenir complètement, ahah ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/09/2020 à 10:57:42 Rebonjour mesdemoiselles et messieurs, Après avoir continué mes recherches, j'en suis toujours au même point pour Martin, Grace et Lilanaë. Martin, dans les archives auxquels j'ai accès je ne retrouve pas de P12iens sous les noms que vous avez donné. À savoir, nous n'avons pas accès à tout ce qui a existé jusque là. Certaines années sont obscure et même un Lumos ne suffit pas à tout retrouver. J4en suis bien désolé. Pour Grace, la seule trace de Morgane de Goulem que j'ai retrouvé était donc l'article que je vous ai indiqué en 2013. Et pour Lilanaë, je n'ai pu retrouver de trace du pseudo Bouboudu39, aussi je ne peux pas lui associer de date d'inscription. Le pseudo s'en rapprochant le plus que j'ai pu apercevoir était Boubou (tout court et pas du 39).
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/09/2020 à 13:22:01 Bijour ici, Comment n'ai-je pas pu voir ce topic avant ? :oo Je suis arrivée parmi vous le 16 mai 2019 ! ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 ->
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5